Mon doudou,
Ce 25 décembre, pour beaucoup de personne, c'est un jour de fête "magique".
Pour moi, ce 25 décembre est un jour bien plus que magique, il signifie que ça fait déjà 6mois que nous sommes unis, que je vis un réel comte de fée. 6 mois pendant les quel je suis tombée sous ton charmes, je suis Amoureuse d'un homme vraiment extraordinaire. Le seul qui me fait rêver, qui me complète, qui me rend heureuse. Cet homme c'est toi mon doudou ♥.
On se dispute beaucoup, pour des conneries, (que des conneries, dans un sens tant mieux, ça pourrait être pire..) mais malgrès tout on s'aime énormément, et c'est le principal.
On se relèvera toujours ensemble, parce que c'est ça d'être en couple, au fond on ne peut vivre l'un sans l'autre, du moins c'est mon cas, après toi je sais pas awi :$. Toi et moi, nous sommes un vrai couple. On résiste à tout, et surtout à cette putain de distance qui nous pourris la vie ! mais mes sentiments envers toi, évoluent en ton égards, jours après jours.
Je n'ai plus gouts à rien, juste à toi, tu m'as rendue follement Amoureuse !
Je t'aime tellement tu sais, réellement et sincèrement. Tu es sans doute le plus merveilleux, le plus adorable, le plus beau, et le plus attachant à mes yeux. Tu me donnes l'envie de me battre pour t’avoir, pour être au près de toi le plus vite possible. Tu combles mon cœur chaque jour, tu es mon bonheur, on est tellement bien ensemble je trouves, Je te promets d'être là pour toi dans les bon et dans les pires moments tout simplement parce que je t'aime :$ .. 6 mois mon doudou, malgré les sales coups, notre couple tiens, et se renforce jours après jours et je l'espère .. pour toujours.
Ta façon d'être avec moi c'est quelque chose qui, quand j'y pense me donne des frissons. Tu es tellement gentil et tellement beau qu'il n'y a pas de mot pour te décrire. Toi et moi nous pouvons aller loin, très loin même ! Tant que nous serons réunis mon mouloud d'amour. C'est pas pour dire mais avec toi, je suis la fille la plus heureuse du monde, si si e__e ! Je suis peut-être "trop jeune" dirons les gens, et qu'à mon âge c'est pas possible de vivre le "grand Amour"... Et bah moi je dis à c'est saloperies, qu'ils se trompent, c'est possible, et la preuve est là. Et puis c'est avec toi que je vois mon monde , c'est avec toi que je veux avancer, même si pour ça on doit affronter pleins de disputes, de putes, ect.. , même si souvent la jalousie fait surface j'essaye de tout faire pour la cacher, même si c'est dur, mais j'essaye parce-que je ne vois pas de "moi sans toi" ou de "toi sans moi" je n'arrive pas à l'imaginer. Je n'arrive pas à l'imaginer tellement que c'est dur et c'est pour ça qu'à chaque fois que l'on ne se "parle plus" je reviens toujours vers toi.. J'ai confiance en toi, comme tu as confiance en moi, même si ça tu as du mal à y croire. Tu disais que tu m'aimes plus que moi , mais en fait moi je t'aime plus que toi. Je t'aime comme tu es, et pour rien au monde je ne voudrais que tu changes ! J'en ai complètement rien à faire de ce que peuvent penser les autres. Je suis dingue de toi. Mon bonheur passe avant tout, et mon bonheur c'est toi, c'est de savoirs que tu es heureux, que tu vas bien, que tu ne manques de rien!
Alors soit heureux avec moi.. et je le serais aussi.
Raah je ne peux plus me passer de toi ! Tu es mon sang, tu es mon cœur, tu es ma vie. Rien ne changera tout ça. Je te promets, rien ne changera. Ni même l'amour que j'ai pour toi, ni même la joie que j'ai quand tu me parles. C'est compliqué de me dire, qu'un jour tu pourrais me remplacer. M'oublier. Ce jour-là, je ne l'attends pas, j'essaye de ne pas y penser. Mais quand je vois toutes ces filles, et puis quand je me regarde-moi. Je me dis que tu pourrais m'abandonner. Mais tu vois, derrière ma poitrine, ce trouve un cœur. Ce cœur ne bats que pour toi et il t'appartient et ça pour toujours.
Le paradis ? C'est là que je veux aller, c'est la bas où je serais entièrement comblée, parce que le paradis se trouve entre tes bras, sur tes lèvres et dans tes mots. Mon paradis c'est toi.
T'es mon tout. Je t'aime, et ça c'est bien réel. Christiano.
J'aimerais tellement pouvoir te dire droit dans tes yeux que c'est avec toi que j’aime passée mon temps, c'est qu'avec toi que j’arrive à me confiée, c'est dans tes yeux que je veux me perdre, et même si je te le dis souvent, c'est dans tes bras que je veux être, je veux pouvoir te toucher, de te sentir, de t'entendre.. t'embrasser. Cette envie, augmente jours après jours. C'est un manque, de toi et il ne pourra être comblé qu'à tes coté mon coeur.
Tu sais, c'est avec toi, que j'ai des putains de fou rire de dingue.
J'aimerais que chaque message que je reçois ne soient que de toi, que dès qu'on se verras tu me sauteras dessus :B et m'embrasseras! :$
J'aimerais que tu montres au monde entiers que tu m'aimes, comme je le ferais pour toi,
J'aimerais être avec toi jusqu'à la fin de ma vie.
Tu m'es vital, j'ai envie de m'occupée de toi, comme un grow beubinou , Mon grow beubinou ♥.
je veux te rendre heureux, te dire des, je t'aime pour que tu puisses voir au fond de mes yeux à quel point ils sont sincères.
Tu seras toujours dans mon cœur et dans mes pensée mon ange.
Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé.
On se dispute beaucoup, pour des conneries, (que des conneries, dans un sens tant mieux, ça pourrait être pire..) mais malgrès tout on s'aime énormément, et c'est le principal.
On se relèvera toujours ensemble, parce que c'est ça d'être en couple, au fond on ne peut vivre l'un sans l'autre, du moins c'est mon cas, après toi je sais pas awi :$. Toi et moi, nous sommes un vrai couple. On résiste à tout, et surtout à cette putain de distance qui nous pourris la vie ! mais mes sentiments envers toi, évoluent en ton égards, jours après jours.
Je n'ai plus gouts à rien, juste à toi, tu m'as rendue follement Amoureuse !
Je t'aime tellement tu sais, réellement et sincèrement. Tu es sans doute le plus merveilleux, le plus adorable, le plus beau, et le plus attachant à mes yeux. Tu me donnes l'envie de me battre pour t’avoir, pour être au près de toi le plus vite possible. Tu combles mon cœur chaque jour, tu es mon bonheur, on est tellement bien ensemble je trouves, Je te promets d'être là pour toi dans les bon et dans les pires moments tout simplement parce que je t'aime :$ .. 6 mois mon doudou, malgré les sales coups, notre couple tiens, et se renforce jours après jours et je l'espère .. pour toujours.
Ta façon d'être avec moi c'est quelque chose qui, quand j'y pense me donne des frissons. Tu es tellement gentil et tellement beau qu'il n'y a pas de mot pour te décrire. Toi et moi nous pouvons aller loin, très loin même ! Tant que nous serons réunis mon mouloud d'amour. C'est pas pour dire mais avec toi, je suis la fille la plus heureuse du monde, si si e__e ! Je suis peut-être "trop jeune" dirons les gens, et qu'à mon âge c'est pas possible de vivre le "grand Amour"... Et bah moi je dis à c'est saloperies, qu'ils se trompent, c'est possible, et la preuve est là. Et puis c'est avec toi que je vois mon monde , c'est avec toi que je veux avancer, même si pour ça on doit affronter pleins de disputes, de putes, ect.. , même si souvent la jalousie fait surface j'essaye de tout faire pour la cacher, même si c'est dur, mais j'essaye parce-que je ne vois pas de "moi sans toi" ou de "toi sans moi" je n'arrive pas à l'imaginer. Je n'arrive pas à l'imaginer tellement que c'est dur et c'est pour ça qu'à chaque fois que l'on ne se "parle plus" je reviens toujours vers toi.. J'ai confiance en toi, comme tu as confiance en moi, même si ça tu as du mal à y croire. Tu disais que tu m'aimes plus que moi , mais en fait moi je t'aime plus que toi. Je t'aime comme tu es, et pour rien au monde je ne voudrais que tu changes ! J'en ai complètement rien à faire de ce que peuvent penser les autres. Je suis dingue de toi. Mon bonheur passe avant tout, et mon bonheur c'est toi, c'est de savoirs que tu es heureux, que tu vas bien, que tu ne manques de rien!
Alors soit heureux avec moi.. et je le serais aussi.
Raah je ne peux plus me passer de toi ! Tu es mon sang, tu es mon cœur, tu es ma vie. Rien ne changera tout ça. Je te promets, rien ne changera. Ni même l'amour que j'ai pour toi, ni même la joie que j'ai quand tu me parles. C'est compliqué de me dire, qu'un jour tu pourrais me remplacer. M'oublier. Ce jour-là, je ne l'attends pas, j'essaye de ne pas y penser. Mais quand je vois toutes ces filles, et puis quand je me regarde-moi. Je me dis que tu pourrais m'abandonner. Mais tu vois, derrière ma poitrine, ce trouve un cœur. Ce cœur ne bats que pour toi et il t'appartient et ça pour toujours.
Le paradis ? C'est là que je veux aller, c'est la bas où je serais entièrement comblée, parce que le paradis se trouve entre tes bras, sur tes lèvres et dans tes mots. Mon paradis c'est toi.
T'es mon tout. Je t'aime, et ça c'est bien réel. Christiano.
J'aimerais tellement pouvoir te dire droit dans tes yeux que c'est avec toi que j’aime passée mon temps, c'est qu'avec toi que j’arrive à me confiée, c'est dans tes yeux que je veux me perdre, et même si je te le dis souvent, c'est dans tes bras que je veux être, je veux pouvoir te toucher, de te sentir, de t'entendre.. t'embrasser. Cette envie, augmente jours après jours. C'est un manque, de toi et il ne pourra être comblé qu'à tes coté mon coeur.
Tu sais, c'est avec toi, que j'ai des putains de fou rire de dingue.
J'aimerais que chaque message que je reçois ne soient que de toi, que dès qu'on se verras tu me sauteras dessus :B et m'embrasseras! :$
J'aimerais que tu montres au monde entiers que tu m'aimes, comme je le ferais pour toi,
J'aimerais être avec toi jusqu'à la fin de ma vie.
Tu m'es vital, j'ai envie de m'occupée de toi, comme un grow beubinou , Mon grow beubinou ♥.
je veux te rendre heureux, te dire des, je t'aime pour que tu puisses voir au fond de mes yeux à quel point ils sont sincères.
Tu seras toujours dans mon cœur et dans mes pensée mon ange.
Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé.
Ne me laisse jamais.
Tu es un petit peu trop tout ce que j'aime ♥.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire