Cher papa noël,

Pour noël, 
j'aimerais juste que MON Christiano soit près de moi, rien d'autres. 
Oui  car j'ai déjà tout, oui je l'ai lui. Tu sais, c'est grâce à lui que je suis autant heureuse, que j’oublie tout.. c'est pour lui que je me bats. Pour être enfin près de lui. Alors s'il te plait, fait que je sois près de lui. Et ça pour le restant de ma vie ♥. 
je l'aime tu sais, je l'aime plus que ma propre vie, plus que tout au monde.  
Plus les jours passe et plus je l'aime.. c'est incroyable !! 
Je le veux rien que pour moi, je veux le rendre heureux, je veux qu'il soit comblé de bonheur et d'Amour.  Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras, le serrer contre moi, il sera rien qu'à moi. Mon cœur, sans lui serait beaucoup trop malheureux. Il s’arrêterait de battre. 

Tu sais, quand il n'est pas là, je me demandes tout le temps ce qu'il fait, si il va bien, avec qui il est .. si il pense à moi autant que moi, je pense à lui..  ! je veux qu'il sache que je l'aime vraiment, que pour moi il n'y a que lui, je veux qu'il sache que je suis accros à lui, que je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive  à n'importe quel moment, n'importe quel endroit, je veux être celle à qui il dit tout, à qui il se confie, à qui il n'a pas peur de dire quand ça va pas. Je veux être sa femme, être une madame M. *-* 
Il est parfait. Je le veux rien que pour moi.

Tu sais papa nowel, 
 il est mon Amour, mon seul vrai et véritable Amour.  l'homme de ma vie.  
mon ami, mon amant et mon Amour.
Je l'aime à un point inimaginable , je pourrais le dire 10000000000..x mais même ça , ne serais pas assez pour te prouver les sentiments que j'ai pour lui.  
 Je ne pourrais jamais lui en vouloir longtemps, non, c'est juste impossible. Il me vend du rêve. Il ma fait découvrir ce que c'est d'être vraiment Amoureuse, je parles pas d'amourette hein, non non, mais du véritable Amour .

Exauce mes vœux père noël  s'il te plait, fait qu'il soit à mes cotés jusqu'à ma mort. :$





 25 juin 2O12
C'est et ça resteras toujours l'un des plus beau jours de ma vie. 
Le jours où j'ai vraiment découvert le bonheur.
Mon Amour, ne change pas. Je t'aime comme tu es.
Toi et toi seul ! pour toujours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire