Mon doudou ♥

J'ai décidé de vous parler de mon amourle plus beau, du meilleur, du plus mieux, Christiano   ♥ !!
On se connait depuis l'été 2011  ♥   
Une rencontre que je ne regretterais jamais , pour rien au monde.  Je m'en rappelle encore.. tu étais au "V1-9 musée" en touriste de noël seul assis sur le petit escalier :$. Puis J'ai décidé de t'envoyer un mp, tu m'as beaucoup fait rire, déjà là j'ai ressentis quelque chose envers toi, mais j'ai rien tenté vu que de toute façon ton cœur était pris. Et c'est ce qui a fait que pendant un ans, je t'ai gardé dans ma liste même si on ne se parlait pas. Mais tu sais je ne regrette pas DU TOUT de mettre rapprochée de toi la semaine du 17 juin 2012,
Tu es venu dans ma map.. on a beaucoup délirer, je me suis ré approchée de toi.. je crois que déjà la, j'aurais pas voulu que tu repartes, si le lendemain tu ne m'aurais plus parlé, je t'aurais trucider sur place e.e
Tu sais, j'ai encore ton mps de se jour .. le 17 :B, je cite :
 
"Coucoutoituvaspasserdutempsàdechiffrerçamaiscestpasgravecateferastravaillertoncervellet,
jevoulaisjustetedirequejetemmerdevoilàetquejai
hatedetemmerderlundi,jesperequecatasbienfaischiercemessageinutileetsicestlecas
jesuislenoirleplusheureuxdumonde,aurevoirpetitponey.♥"

enfin.. toute tes conneries et tout là, j'ai adoré ! 
Et à partir de ce moment là, ça a était un réel coup de foudre qui ma frappé
et puis, est venu ce jour, le 25 juin 2012, au musée V1-9, 
tu étais en petit biquet tout sexy  là 
rhanw ♥♥ Mon Christiano♥, doudou,
tu m'as rendue la femme la plus heureuse en une phrase.:$ ♥!
En si peu de temps j'ai eu le coup de foudre pour toi,
 et je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas voir plutôt que c'était toi l'homme de ma vie!  ♥♥♥  Nous séparer ? Les gens ne seront jamais capable d'y arriver  ♥. On s'aime trop pour ça ! Des choix j'ai du en faire beaucoup dans ma vie, mais celui que je regretterais jamais c'est de t'avoir dit oui  ♥. N'ose même pas me dire que je serais heureuse avec quelqu'un d'autre. Tout ce que je veux c'est toi  ♥, c'est pas compliqué, juste toi, rien d'autre  ♥. Certains veulent être riche à en crever, d'autres la célébrité, moi je m'en fous de tout ça, tout ce que je veux c'est que tu m'aimes encore et encore.  ♥ Être sans toi à mes côtés, c'est horrible!! Il y a que toi qui arrive à me rendre complètement heureuse. Je te veux avec moi tu comprends? Et même si un jour, tu ne m'aimeras peut-être plus, je t'aimerais encore et toujours, jusqu'à ma mort. ♥

Vous savez il est la perfection au masculin, enfin ma perfection  ♥ rien qu'a moi.  ♥ avec lui j'ai l’impression d'être dans un compte de fée mais réveillée, vous pourrez jamais comprendre parce que c'est tellement fort .. c'est vraiment indescriptible  ♥. Je ne veux que lui jusqu'à la fin de ma vie, je veux qu'il soit le père de mes enfants, mon futur mari :$♥. ET ça rien ni personne, même pas le temps ni même lui, ne pourra le changer  ♥.  Je n'ai qu'un mot en bouche, dans ma tête , dans mes pensées , dans mon cœur ; Christiano  ♥.
Pour moi, il compte bien plus que ma propre vie, bien plus que tout  ♥. je pourrais mourir pour lui, mais contrairement à d'autres gens, moi c'est réel.  ♥   C'est lui  que je  veux,  que je  désire, rien que pour moi  ♥. Et je ne veux pas un autre
♥.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire