J'ai décidé de vous parler de mon amour, le plus beau, du meilleur, du plus mieux, Christiano ♥ !!
On se connait depuis l'été 2011 ♥
On se connait depuis l'été 2011 ♥
Une
rencontre que je ne regretterais jamais , pour rien au monde. Je m'en
rappelle encore.. tu étais au "V1-9 musée" en touriste de noël seul
assis sur le petit escalier :$. Puis J'ai décidé de t'envoyer un mp, tu
m'as beaucoup fait rire, déjà là j'ai ressentis quelque chose envers
toi, mais j'ai rien tenté vu que de toute façon ton cœur était pris. Et
c'est ce qui a fait que pendant un ans, je t'ai gardé dans ma liste même
si on ne se parlait pas. Mais tu sais je ne regrette pas DU TOUT de
mettre rapprochée de toi la semaine du 17 juin 2012,
enfin.. toute tes conneries et tout là, j'ai adoré !
Et à partir de ce moment là, ça a était un réel coup de foudre qui ma frappé
Tu
es venu dans ma map.. on a beaucoup délirer, je me suis
ré approchée de toi.. je crois que déjà la, j'aurais pas voulu que tu
repartes, si le lendemain tu ne m'aurais plus parlé, je t'aurais
trucider sur place e.e
Tu sais, j'ai encore ton mps de se jour .. le 17 :B, je cite :
"Coucoutoituvaspasserdutempsàdechiffrerçamaiscestpasgravecateferastravaillertoncervellet,
jevoulaisjustetedirequejetemmerdevoilàetquejai
hatedetemmerderlundi,jesperequecatasbienfaischiercemessageinutileetsicestlecas
jesuislenoirleplusheureuxdumonde,aurevoirpetitponey.♥"
Et à partir de ce moment là, ça a était un réel coup de foudre qui ma frappé
et puis, est venu ce jour, le 25 juin 2012, au musée V1-9,
tu étais en petit biquet tout sexy là
tu étais en petit biquet tout sexy là
rhanw ♥♥ Mon Christiano♥, doudou,
tu m'as rendue la femme la plus heureuse en une phrase.:$ ♥!
En si peu de temps j'ai eu le coup de foudre pour toi,
et
je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas voir plutôt que c'était
toi l'homme de ma vie! ♥♥♥ Nous séparer ? Les gens ne seront jamais
capable d'y arriver ♥. On s'aime trop pour ça ! Des choix j'ai du en
faire beaucoup dans ma vie, mais celui que je regretterais jamais c'est
de t'avoir dit oui ♥. N'ose même pas me dire que je serais heureuse
avec quelqu'un d'autre. Tout ce que je veux c'est toi ♥, c'est pas
compliqué, juste toi, rien d'autre ♥. Certains veulent être riche à en
crever, d'autres la célébrité, moi je m'en fous de tout ça, tout ce
que je veux c'est que tu m'aimes encore et encore. ♥ Être sans toi à
mes côtés, c'est horrible!! Il y a que toi qui arrive à me rendre
complètement heureuse. Je te veux avec moi tu comprends? Et même si un
jour, tu ne m'aimeras peut-être plus, je t'aimerais encore et toujours,
jusqu'à ma mort. ♥
Vous savez il est la perfection au masculin, enfin ma perfection ♥ rien qu'a moi. ♥ avec lui j'ai l’impression d'être dans un compte de fée mais réveillée, vous pourrez jamais comprendre parce que c'est tellement fort .. c'est vraiment indescriptible ♥. Je ne veux que lui jusqu'à la fin de ma vie, je veux qu'il soit le père de mes enfants, mon futur mari :$♥. ET ça rien ni personne, même pas le temps ni même lui, ne pourra le changer ♥. Je n'ai qu'un mot en bouche, dans ma tête , dans mes pensées , dans mon cœur ; Christiano ♥.
Pour moi, il compte bien plus que ma propre vie, bien plus que tout ♥. je pourrais mourir pour lui, mais contrairement à d'autres gens, moi c'est réel. ♥ C'est lui que je veux, que je désire, rien que pour moi ♥. Et je ne veux pas un autre♥.
Vous savez il est la perfection au masculin, enfin ma perfection ♥ rien qu'a moi. ♥ avec lui j'ai l’impression d'être dans un compte de fée mais réveillée, vous pourrez jamais comprendre parce que c'est tellement fort .. c'est vraiment indescriptible ♥. Je ne veux que lui jusqu'à la fin de ma vie, je veux qu'il soit le père de mes enfants, mon futur mari :$♥. ET ça rien ni personne, même pas le temps ni même lui, ne pourra le changer ♥. Je n'ai qu'un mot en bouche, dans ma tête , dans mes pensées , dans mon cœur ; Christiano ♥.
Pour moi, il compte bien plus que ma propre vie, bien plus que tout ♥. je pourrais mourir pour lui, mais contrairement à d'autres gens, moi c'est réel. ♥ C'est lui que je veux, que je désire, rien que pour moi ♥. Et je ne veux pas un autre♥.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire